Close
Laura Smet – L’agent de Smet dément les rumeurs de suicide

Laura Smet – L’agent de Smet dément les rumeurs de suicide

Laura Smet  suicide
Laura Smet suicide

Laura Smet met les pendules à l’heure. Par l’entremise de son agent, la jeune femme a démenti les rumeurs selon lesquelles, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Hier, lundi, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, a été admise à l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris, après qu’elle ait été retrouvée à l’église Saint-Germain-des-Près. L’actrice de 26 ans aurait ingurgité un mélange de médicaments et d’alcool.

La chaine d’information en continue LCI, qui a révélé cette information a tout de suite fait état d’une tentative de suicide, information démentie par la suite par l’agent de Laura Smet,  Elisabeth Tanner.

«Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée, mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d’un simple malaise survenu ce jour», déclare de son côté Elisabeth Tanner, l’agent de la comédienne.

1 comment

  1. Bon article…
    Laura Smet aurait envoyé une dizaine de lettres à ses amis en disant qu’elle allait se suicider, elle buvait beaucoup d’alcool, consommait des médicaments et de la cocaïne apparement, voir cet article sur cette question: « Laura Smet: drogues, alcool et dépression, vers un suicide programmé  » http://www.urbains.net/people/laura-smet-drogues-alcool-et-depression-vers-un-suicide-programme/

Laisser un commentaire

Close