Close
Laura Smet soutient aussi Benoit Magimel, consommateur repenti de cocaïne

Laura Smet soutient aussi Benoit Magimel, consommateur repenti de cocaïne

Si Laura Smet épaule son papa Johnny Hallyday face à la maladie, elle était aussi au coté de Benoit Magimel lorsque celui-ci tentait d’en finir de ses addictions.

Après le tournage de Carbone, c’est elle qui avait aidé « Benoit Magimel, perdu dans les excès en tout genre, consommateur repenti de cocaïne, à se rendre aux Narcotiques Anonymes, puis à partir dans un centre de désintoxication par lequel elle était jadis passée », rapporte le magazine Gala.

D’après le magazine people, c’est aujourd’hui à celle qui est actuellement à l’affiche du film « Les Gardiennes », de «tendre la main aux autres », et notamment à son père.

Si Johnny Hallyday apprécie si bien la présence de sa fille Laura à ses côtés, c’est parce que celle-ci arrive à lui faire prendre le recul par rapport à la maladie contre laquelle il se bat depuis un an.

Un proche du clan Hallyday confirme ce propos au magazine Gala, qui revient longuement sur leur complicité et leur relation presque fusionnelle.

«Ce qu’on ne sait pas à son sujet, c’est qu’elle a beaucoup d’humour, une causticité naturelle qui lui permet de prendre du recul. Elle sait mettre le pas de côté nécessaire pour mettre sa vie en perspective. C’est un pas qui l’a parfois conduite dans le fossé. Mais sa lucidité est également sa force. Elle n’est pas dupe des feux de la célébrité », confie cette source proche du clan Hallyday.





Laisser un commentaire

Close