Close
Laura Smet sous pression, la date de son mariage connue, un clin d’oeil à son père (photo)

Laura Smet sous pression, la date de son mariage connue, un clin d’oeil à son père (photo)

Laura Smet serait sur le point de réaliser son rêve, celui de se marier enfin, et aurait même fixé la date de son mariage avec Raphaël, qu’elle préparait depuis des mois.

Cette union de l’actrice de 35 ans et de celui qui partage sa vie depuis cinq ans serait prévue pour le 1 er décembre prochain.
Public rappelle dans son édition du 30 novembre que tout est symbolique chez les Hallyday, et même la date de mariage choisie par Laura Smet.

L’actrice et réalisatrice devrait épouser Raphaël Lancrey-Javal le 1 décembre prochain.
La noce devrait être célébrée, non pas à Cap Ferret, comme l’avait laissé entendre Voici, mais Paris, juste avant le premier anniversaire de la mort de Johnny.
D’après Ici Paris et Closer, la fille de Nathalie Baye a d’ailleurs déjà enterré sa vie de jeune fille le 24 novembre dernier, dans un grand palace parisien.

Pour l’occasion, elle était entourée de ses meilleures copines, qui l’avaient par ailleurs emmenée dans un escape game.

Une autre fiesta a été organisée dans un hôtel où elle aurait déboursé près de 10 000 euros la nuit. Closer affirme qu’elle n’aurait pas séjourné dans cet hôtel, même s’elle y a réservé une suite.

Le magazine Closer a outre publié des photos de du palace en question alors que son homme venait de la rejoindre avec des copains dont l’acteur Stanislas Merhar.





Laisser un commentaire

Close