Close
Laura Smet «son mariage chamboulé », un autre endroit discret pour son union avec Raphaël ?

Laura Smet «son mariage chamboulé », un autre endroit discret pour son union avec Raphaël ?

Sans doute « agacée» par la surmédiatisation de la préparation de son mariage avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq, Laura Smet semble avoir changé ses plans à la dernière minute. Et s’elle renonçait à se marier à Paris.

Alors que les célébrations devaient avoir lieu dans la capitale courant décembre, l’endroit finalement choisi par la fille du taulier serait Cap Ferret, « son coin de paradis ».
Cette piste est évoquée en filigrane par le magazine «Voici » dans son édition du 23 novembre dont la Une est consacrée à l’actrice de 35 ans.

Le magazine people rappelle dans un premier temps que Laura Smet accorde à cet endroit une place à part dans son coeur. C’est là qu’elle passait ses vacances lorsqu’elle était enfant.

La soeur de David Hallyday y venait « plus jeune avec sa mère, Nathalie Baye, elle y « retourne dès qu’elle le peut ». Très amie avec les enfants du businessman Benoît Bartherotte, « qui a fait construire ses fameuses cabanes du même nom, elle aime séjourner dans ces constructions à la fois luxueuses et écologiques. C’est dans ce genre d’écrin entre mer et forêt », que la jeune femme parvient enfin « à lâcher prise ».

Et « Voici » de conclure en alimentant l’éventualité que Laura Smet organise son mariage à cet endroit.
Ce coin de paradis est « aussi parfait pour un mariage. Et si elle y revenait », a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close