Close
Laura Smet, « soins intensifs », ennuis de santé, le bout du tunnel (photo)

Laura Smet, « soins intensifs », ennuis de santé, le bout du tunnel (photo)

Très angoissée pour ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet serait enfin rassurée. Une photo aurait réussi à l’apaiser. Et elle est postée sur Instagram.

Et elle est diffusée par la fille ainée de Laeticia Hallyday sur son compte Instagram, où on la découvre en pleine balade avec son chien. Elle ne semble pas fragilisée, comme le prétendait France Matin, qui disait Jade et Joy angoissées pour leur mère rongée par un mystérieux mal. Laura Smet et David Hallyday auraient répondu présents dans l’épreuve.

Confinée dans sa maison de campagne comme elle le confirme sur les réseaux sociaux, l’actrice de 36 ans qui fera son retour bientôt dans « La Garçonne » sur France 2, ne pourrait qu’être angoissée par les derniers chiffres provenant des États-Unis qui voit déferler sur elle le coronavirus.

« Avec plus d’un demi-million de malades, le pays se retrouve au premier rang de la pandémie. L’Administration Trump n’en espère pas moins amorcer le déconfinement dès le 1er mai », a rapporté ce 13 avril Le Figaro.
Laura Smet n’a pas réagi aux allégations sur les ennuis des membres des membres de famille, mais a en revanche tenu à saluer la décision du ministère de l’Intérieur d’accorder une dérogation au confinement pour l’adoption des animaux en cette période du crise sanitaire du Covid-19, une drame planétaire qui a coûté la vie à des milliers de morts en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laisser un commentaire

Close