Close
Laura Smet, sérieuse crise avec Jade et Joy, déclaration trouble

Laura Smet, sérieuse crise avec Jade et Joy, déclaration trouble

Très protectrice pour ses petites sœurs en particulier pour Joy, avec qui elle serait en contact sur les réseaux sociaux, Laura Smet pourrait être irritée par une surprenante confidence de Laeticia Hallyday qui semble éloigner ses filles du clan Hallyday. Une surprenante révélation.

C’est le propos défendu en filigrane par le magazine Grace qui met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du Taulier, non pour alimenter l’éventualité d’un mariage avec Pascal, son beau restaurateur, mais pour assurer de la bonne entente de celui-ci avec Jade et Joy, supposées le considérer comme « leur père ».

Et d’après le magazine people, cette sortie médiatique serait mal perçue par Laura Smet et David Hallyday, qui y verrait un désir de les éloigner durablement de leurs cadettes.

La création d’un clan parallèle à celui des Hallyday ne passerait pas.
France Dimanche conforte partiellement cette piste, et soutient l’idée d’un éloignement de Jade Hallyday avec ses ainés, plus particulièrement avec Laura Smet depuis qu’elle a « gagné une sœur, Mathilde, la fille de Pascal, qui elle aussi poursuit ses études au lycée français de Los Angeles.
Elles passent « beaucoup de temps ensemble, des instants que, comme toutes les ados du monde entier, elles partagent allègrement sur les réseaux sociaux »

Laisser un commentaire

Close