Close
Laura Smet se déride face à Laeticia Hallyday, un front uni contre un homme d’affaires sans scrupules

Laura Smet se déride face à Laeticia Hallyday, un front uni contre un homme d’affaires sans scrupules

Même si Laura Smet semble très remontée contre Laeticia Hallyday et qu’elle n’a pas vraiment surmonté la guerre de succession, elles pourraient unir leurs efforts face à un homme d’affaires qui touche à leurs intérêts. Une bataille en perspective.

Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, dans le cadre de la présentation de l’hommage à Johnny à l’AccordHôtel Arena à Paris, la maman de Jade et Joy a précisé la nature de cette bataille. Et elle est judiciaire.

Et l’objectif est non seulement de défendre ses intérêts, mais aussi ceux des ayants droit de Johnny dont David Hallyday, Laura Smet, ainsi que Jade et Joy.
Il s’agit de cette guerre avec un homme d’affaires qui entend utiliser l’hologramme de Johnny.

Laeticia Hallyday est étonnée par cette histoire.
« Un monsieur a fait beaucoup parler de lui en disant qu’il m’avait attaquée sur l’utilisation d’un hologramme », a-t-elle expliqué.

La belle-mère de Laura Smet assure que son avocat n’a pourtant rien reçu.
Dans cette sombre affaire qui s’annonce longues, la famille Hallyday fera parler la poudres afin pour protéger ses intérêts.

« Une société comme celle de ce monsieur peut faire un hologramme de n’importe
quel autre artiste sans l’accord des ayants droit. Et j’ai décidé, parce que ce monsieur m’a profondément énervée, de mandater mes avocats pour mener un combat et ouvrir un débat. Il faut une loi pour nous protéger », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close