Close
Laura Smet savoure sa victoire, cette grosse bourde de Laeticia qui lui fait du bien

Laura Smet savoure sa victoire, cette grosse bourde de Laeticia qui lui fait du bien

Laeticia Hallyday aurait commis une grosse erreur, face à Laura Smet, une négligence qui continuerait à lui jouer encore des tours.

Si la popularité de la veuve du taulier est en berne et qu’elle n’est plus aussi appréciée par les français, c’est à cause d’un petite bourde commise au début de la guerre de succession l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Elle avait en effet mis plusieurs mois avant de répondre à Laura Smet qui lui adressait une lettre dénonçant le testament de Johnny.

C’est l’analyse faite par Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, pour laquelle le divorce de Laeticia Hallyday et la France est acté. Ce serait la raison motivant sa décision de demander la nationalité américaine.

La lettre de Laura Smet parlait aux français qui pouvaient se mettre à sa place et comprendre ses interrogations sur les dispositions testamentaires du taulier. Mais Laeticia Hallyday n’a pas riposté tout de suite.
«Il y a eu trois quatre mois de silence absolu », rappelle la journaliste. Laeticia Hallyday voulait prendre son temps pour faire son deuil. « Elle est aujourd’hui la mal-aimée », a-t-elle résumé.

Laisser un commentaire

Close