Close
Laura Smet, retrouvailles secrètes avec Laeticia, la paix enfin

Laura Smet, retrouvailles secrètes avec Laeticia, la paix enfin

Laura Smet aurait été sollicitée par Laeticia Hallyday, qui aurait fait un pas vers elle afin d’en finir de la guerre autour de la succession. Cet appel du pied, un magazine people y fait cas.

Il s’agit de France-Dimanche qui consacre un dossier au transfert de la sépulture du taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Johnny Hallyday y repose désormais pour l’éternité suite au placement de sa sépulture dans un caveau en dur à l’abri des intempéries, et des crabes de mer. Après avoir fait poireauter sa belle-mère, Laura Smet a fini par donner son accord.

L’hebdomadaire laisse entendre que l’actrice de 36 ans et son frère David avaient sans doute été remerciés d’une manière indirecte par leur belle-mère dans son post sur Instagram.

«Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui ont contribué », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

« Laura et David en font-ils partie ? », s’interroge la publication qui semble répondre à cette question par l’affirmative en rappelant que « ce transfert a été effectué avec leur accord ». L’hebdomadaire évoque l’éventualité de retrouvailles devant la tombe du taulier.

Laisser un commentaire

Close