Close
Laura Smet retranchée au Cap Ferret – Marnes-la-coquette envolée, son immense regret avec Laeticia

Laura Smet retranchée au Cap Ferret – Marnes-la-coquette envolée, son immense regret avec Laeticia

S’il est une chose que Laura Smet, désormais installée dans le sud de la France, au Cap Ferret, est supposée regretter dans l’accord autour de l’héritage conclu par sa belle-mère Laeticia Hallyday. Elle aurait espéré récupérer Marnes-la-coquette.

Il s’agit de cette maison appartenant à Laeticia Hallyday et que celle-ci aurait mis sur le marché pour la bagatelle de 12 millions d’euros afin de s’acquitter des dettes fiscales de Johnny Hallyday.

Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert serait endettée à hauteur de 30 millions d’euros. Une partie de la dette aurait déjà été réglée.

Ce supposé regret de Laura Smet a été évoqué par le magazine Spécial People, qui consacre un dossier à Laeticia Hallyday et à la façon dont elle a réussi à composer avec la disparition des suites d’un cancer des poumons de celui qui a été son compagnon de vie durant 23 ans.

« La répartition de Marnes-la-coquette et des royalties a été faite », assure une source poche.

Mais finalement, Laura Smet serait revenue sur cet accord, après avoir fait un blocage sur les deux villas de Los Angeles « et celles de Saint-Barth, ainsi que la question du droit moral ».
« Tout devait pourtant se régler sans encombre ».

Laisser un commentaire

Close