Close
Face aux difficultés, Laura Smet quitte l’appartement acheté grâce à son père (photo)

Face aux difficultés, Laura Smet quitte l’appartement acheté grâce à son père (photo)

En pleine guerre contre Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, dont le prochain round est prévu en novembre, Laura Smet a pris une décision radicale, celle de quitter l’appartement achetée en partie grâce à l’aide de son papa.

L’actrice et réalisatrice, qui s’est affichée sublime en bikini, a en effet confirmé cette décision en dévoilant via « Instagram » une série de clichés sur lesquels on la découvre faire ses cartons.

Aucune précision n’a été livrée quant à sa prochaine adresse.

Laura Smet n’a peut-être plus les moyens de faire face aux traites après que Laeticia Hallyday a arrêté les versements des 5000 euros par mois que son père consentait à lui verser.

Comme le rapportait le magazine « Closer », celle qui partage la vie d’un dénommé Raphaël a déjà « consommé » sa part d’héritage, puisque durant 14 ans, elle a « touché une rente mensuelle de 5000 euros par mois de la part de son père« .

Et en plus, Laura Smet avait aussi « pu compter sur un chèque d’environ un demi million d’euros pour l’achat d’un appartement dans le quartier huppé de Saint-Germain-des-Prés, à Paris ».

D’après RTL cette fois, son père lui a aussi versé 450 000 euros « pour l’acquisition d’un autre appartement, dans le même quartier de la capitale, rue Bonaparte ».

Laisser un commentaire

Close