Close
Laura Smet, Potes, fêtes, et virées, ce reproche de Nathalie Baye

Laura Smet, Potes, fêtes, et virées, ce reproche de Nathalie Baye

Dans le cadre de Vivement dimanche sur France 2, Nathalie Baye est revenue sur l’enfance de sa fille Laura Smet, occasion de la manière dont elle a réussi à la préserver des ravages de la célébrité. S’elle a dérapé plus tard, ce serait à cause de Johnny Hallyday.

«J’ai essayé de le rendre le plus normal possible », explique l’actrice à propos du quotidien de l’enfance de sa fille, installée avec elle dans la Creuse après sa rupture avec Johnny.

Les stars ne faisaient pas partie de son entourage.

«Non, ah non pas du tout, attendez… Je peux vous dire que j’avais ma maison en Creuse et tout ça… Je peux vous dire que les stars, elles n’étaient pas là ! Elle a eu un père qui était un homme très très connu, ça c’est sûr », a confié Nathalie Baye, à l’affiche Haute Couture.

Mais en même temps, elle était à l’école publique ».
Si finalement, Laura Smet a connu une adolescence difficile, ce serait à cause de Johnny , qui lui offrait une autre ambiance.

« Potes, fêtes, et virées en moto à Saint-Trop », rappelle la publication.
Pour Laura Smet, ça a été un choc.

Laura Smet était mauvaise élève et se fera virer de plusieurs lycées avant de tout lâcher quelques mois avant le bac. « C’est décidé, elle sera comédienne comme sa mère », rappelait une autre fois le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close