Close
Laura Smet, loin des polémiques, elle s’éclate avec Raphaël au Cap Ferret (photo)

Laura Smet, loin des polémiques, elle s’éclate avec Raphaël au Cap Ferret (photo)

A l’approche des échéances judiciaires de 2019, dans la guerre de succession de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a pris le temps de souffler un peu avec son homme, Raphaël, et s’éloigner des polémiques et des guerres des clans.

Si l’actrice et réalisatrice de 35 ans fait montre de discrétion en ce moment, c’est parce qu’elle a mis le cap sur Cap Ferret dans le sud de la France avec son futur mari, Raphaël, rapporte le magazine «Voici » qui publie quelques photos.

Et cela lui permet d’oublier les terribles épreuves auxquelles elle a été confrontée depuis un an dont la plus terrible étant celle de la perte de son père en décembre dernier des suites d’un cancer.

Alors, pour la première fois depuis bien longtemps, Laura Smet s’est donc octroyée un moment de douceur avec l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans.
Cette parenthèse enchantée, le magazine « Voici » l’a immortalisée dans son édition du 23 novembre.
Par ailleurs, s’elle a réussi à tenir bon après le décès de son père, elle qui est si fragile, c’est en grande partie grâce à son futur mari.

« Epanouie, amoureuse, heureuse. Le bonheur de Laura depuis cinq ans a un nom ?: Raphaël. Il lui a fait découvrir le sport, une vie saine», était-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close