Close
Laura Smet «objet » d’une odieuse attaque, sa réplique cash

Laura Smet «objet » d’une odieuse attaque, sa réplique cash

Victime d’une odieuse attaque portée à son encontre par un proche de Johnny, Laura Smet a répliqué sec. Il fallait mettre les pendules à l’heure.

Ce proche de Johnny visé n’est autre que Pierre Billon, qui affirmait que la fille du taulier avait appris pour la première fois qu’elle était déshéritée par son père dès les funérailles de celui-ci en décembre à Saint-Barth.

De l’intox affirme Laura Smet, qui s’est fendue d’un message posté sur son fil Instagram, histoire pour mettre les pendules à l’heure.
Celle qui s’est mariée en décembre dernier confirme avoir eu vent des dispositions testamentaires de Johnny Hallyday qui laissait l’intégralité de son patrimoine à sa veuve, Laeticia, au détriment de ses enfants, en 24 janvier.
C’était son avocat qui l’avait informée.

Stop au mythomane?! Ça commence à être lourd. Cher monsieur, je vous souhaite d’excellentes fêtes et je vous suggère de vous concentrer sur votre famille’, a-t-elle indiqué que ce réseau social, où elle est très présente.

Par ailleurs, Pierre Billon expliquait une autre fois que les filles cadettes de Johnny Hallyday sont dans une « souffrance quotidienne ».
Elles « entendent tout ce qui se passe et en souffrent », et ne supportent pas d’être appelées «enfants adoptées».





4 comments

  1. Madame Laura Smet taisez vous vous êtes une fabulatrice il n y a que l argent qui compte pour vous et tout le monde le sais . Respecter au moins les volontés de votre père qui lui était un homme bon et loyal.

    1. Monsieur tout le monde c’est vous comment pouvez vous porter de tels accusations vivez vous avec,êtes vous proche,la vie pourrait être belle si chacun balayait devant sa porte.je suis fan de Jhonny mais je ne connais pas sa vie privé,avez vous approfondie la votre,dans cette histoire il y a que des personnes qui souffrent et des personnes qui par des paroles blessantes accentué ce mal
      Vivez votre propre vie sans vous occupé de la vie des autres vous en serez que plus honereux
      Sur ce joyeuses fetes

  2. Tout le monde,assumé ce que vous dites monsieur tout le monde d’après vos propos c’est vous et puis avec les on dit vous faites le mal ,comment pouvez vous donner des conseils à des personnes vous devriez vous poser des questions sur votre propre façon de vivre avant de dicter celle des autres

  3. Ferret Myriam says:

    Laura tu n as pas a accepter que des gens émettent des jugements.ils ne connaissent rien ne savent rien et feraient mieux de s occuper de leur famille. Je t embrasse et te souhaite beaucoup de courage

Laisser un commentaire

Close