Close
Laura Smet, nature anxieuse – Le rôle clé de Raphaël, débusqués au Cap Ferret (photo)

Laura Smet, nature anxieuse – Le rôle clé de Raphaël, débusqués au Cap Ferret (photo)

C’est une Laura Smet bien plus apaisée qui a été débusquée à Cap Ferret avec son mari, Raphaël. Ils continuent à se la couler douce. Son anxiété est de l’histoire ancienne.

L’actrice et réalisatrice de 36 ans est à l’honneur dans le dernier Closer qui dévoile ses superbes rondeurs de femme enceinte, en pleine balade sur une superbe plage du sud-ouest de la France.

« On ne se souvient pas d’avoir vu la jeune femme à la nature tourmentée aussi épanouie aussi radieuse même que la bonne nouvelle de sa grossesse », rapporte le magazine people, en commentaire de quelques photos de la fille ainée de Johnny Hallyday.

Pour l’hebdomadaire, elle n’a jamais été aussi heureuse.
Ce propos est corroboré par Laura Smet qui se livre longuement dans les colonnes de Version Fémina, nouvelle étape de la promotion de « La Garçonne », la série dont elle tiendra la tête d’affiche sur France 2.

« Franchement, c’est l’accomplissement, d’une vie et j’en avais très envie, comme beaucoup de femmes », a-t-elle confié, se réjouissant d’avoir trouvé la bonne personne, Raphaël, qui a réussi à l’apaiser après avoir frôlé la dépression.
L’accouchement de Laura Smet serait prévu en fin d’été ou au début de l’automne.

Laisser un commentaire

Close