Close
Laura Smet, méfiance, cachoteries, son étonnante décision pour son mariage

Laura Smet, méfiance, cachoteries, son étonnante décision pour son mariage

L’étonnante raison pour laquelle Laura Smet a choisi une plage isolée de Cap Ferret pour organiser son mariage a été précisée.

Le Soir Mag livre des détails sur le déroulement de la cérémonie du mariage religieux de la fille de Johnny Hallyday avec Raphaël, qu’elle a épousé civilement en décembre dernier à Paris.

Laura Smet est très attachée à cet endroit où elle se rend régulièrement depuis son enfance, et elle savait que les plages de la région du bassin d’Arcachon « sont peu accessibles et
cachées des regards indiscrets ». Un proche de la petite soeur de David, le styliste et homme d’affaires Benoît Bartherotte, confirme que ce sublime endroit a été choisi pour son inaccessibilité aux paparazzis.

«On se méfie des paparazzis, on ne voulait pas du tout de peoples mais se retrouver avec les amis proches », a-t-il fait savoir.

Et justement pour éviter que ce mariage familial ne devienne un événement people que Laura Smet et son mari auraient pris la décision de n’être entourés que des «  plus chères à leur cœur ».
Mais cela n’a pas empêché Bernard Montiel, Christian Louboutin, ou encore Frédéric Beigbeder, d’être de la fête.





Laisser un commentaire

Close