Close
Laura Smet maman à 35 ans, ce rêve qu’elle va enfin réaliser avec Raphaël (photo)

Laura Smet maman à 35 ans, ce rêve qu’elle va enfin réaliser avec Raphaël (photo)

Durant leur séjour à Ile Maurice, là où ils ont passé leur lune du miel, un mois après leur mariage, Laura Smet et son mari, Raphaël, auraient beaucoup parlé de leur futur bébé. Ils espèrent qu’il verra le jour cette année.

Laura Smet voudrait être maman à 35 ans, un clin d’oeil à sa mère, Nathalie Baye, qui l’a eue à cet âge.

Après le magazine Voici, c’est au tour de Ici Paris de dévoiler dans son édition du 23 janvier les photos de ce séjour paradisiaque de la fille de Johnny Hallyday et de son amoureux.

« Complices, tactiles, Laura et Raphaël ont passé tout leur temps à se reposer main dans la main, à rire, à rêver, à parler de l’avenir et de ce bébé qu’ils espèrent pour bientôt », indiquait Voici.
Et ce propos est conforté par le magazine ‘Ici Paris’.

‘Entre deux bisous, ont-ils eu le temps d’évoquer l’avenir et les désirs de maternité de la
fille de Johnny’ indique l’hebdomadaire people qui répond à cette question par l’affirmative en relayant les confidences de Laura Smet.

L’actrice réalisatrice n’a jamais caché son envie de fonder une famille.
‘Je rêve d’avoir des enfants et j’en aurai. J’ai un désir de transmission », a-t-elle récemment révélé dans les colonnes du magazine Elle. Déjà papa, Raphaël connaît’ la sensation unique de prendre son enfant dans les bras’.

Et aujourd’hui, il espère évidemment faire vivre cela à celle qui partage désormais sa vie, et offrir à cette dernière ‘le plus beau rôle de sa vie.

1 comment

  1. Je souhaite de tout coeur que Laura réalisé son rêve merveilleux car étant maman de 5 enfants je certifie que c’est magnifique vas y Laura fonces

Laisser un commentaire

Close