Close
Laura Smet, l’endroit où elle se cachait avec Frédéric Beigbeder dévoilé (photo)

Laura Smet, l’endroit où elle se cachait avec Frédéric Beigbeder dévoilé (photo)

L’endroit où Laura Smet se cachait durant sa relation avec Frédéric Beigbeder a été dévoilé par le hors-série de France Dimanche.

L’hebdomadaire consacre un dossier aux résidences de stars, dont celle de Frédéric Beigbeder, qui passe désormais le plus clair de son temps à sa maison de Guéthary, au Pays basque.

C’est dans ce bel endroit que l’écrivain passait ses vacances.
« Et il s’y investit à fond en soutenant la réouverture du cinéma Getari Enea, en lançant le prix littéraire Maison Rouge à Biarritz avec Frédéric Schuffter, ou en créant…une vodka organique baptisée « Le Philtre ».

Frédéric Beigbeder avait par ailleurs eu l’occasion de préciser les raisons de sa rupture avec Laura Smet, qu’il avait lâchée comme une malpropre.
«Je l’ai larguée après lui avoir posé un ultimatum, qu’elle n’a pas respecté », avait-il confié.

Cette relation, Dominique Besnehard, proche de la fille du Taulier, l’évoquait dans son livre « Casino d’hiver ».

« J’ai été bouleversé sans trop savoir quoi faire. Au début, j’étais proche d’elle et une fois de plus, je me suis retrouvé impuissant. Il est vrai que le contexte familial qui entoure Laura est un peu compliqué », a écrit l’acteur et agent de stars qui explique ensuite que la vie de la fille de Johnny Hallyday a été chamboulée suite à sa rencontre avec Frédéric Beigbeder.

« Tout se passait bien, puis, il y a eu la terrible rencontre avec Frédéric Beigbeder, leur rupture et ensuite la terrible dépression qui s’en est suivie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close