Close
Laura Smet, Laeticia Hallyday, fin de conflit grâce à Jalil Lespert, ça se précise

Laura Smet, Laeticia Hallyday, fin de conflit grâce à Jalil Lespert, ça se précise

Fâchées depuis deux ans et demi suite à la guerre autour de la succession, Laura Smet et Laeticia Hallyday pourraient enfin mettre un point final à leur conflit. Et Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday selon une révélation de Voici, pourrait jouer les intermédiaires.

D’après le magazine Voici qui leur offre la Une de sa dernière édition, occasion de leur belle histoire qui se serait amorcé à la mi-octobre, juste après le retour de la veuve du Taulier à Paris, où assurer la promotion du coffret.

Et en marge de ce dossier, il est rappelé que l’acteur et réalisateur de 44 ans connait très bien Laura Smet pour l’avoir dirigée dans Yves Saint Laurent avec en tête d’affiche Pierre Niney et Guillaume Gallienne.

Laura Smet, récemment maman d’un petit Léo, endossait le rôle de « Loulou de la Falaise, mannequin franco-irlandais devenue créatrice de bijoux pour le couturier Yves Saint Laurent.

« Bien que d’origine anglaise, elle reste l’une des représentations de la Parisienne par son style de multiples fois souligné ».

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, qui se fait discrète en ce moment, a été conviée à la fête d’anniversaire de Jalil Lespert célébré au restaurant l’Oiseau à Paris. Une soirée à laquelle la maman du petit Léo avait été conviée. Très souriants.

Laisser un commentaire

Close