Close
Laura Smet et Johnny Hallyday mettent fin aux rumeurs de brouille (photo)

Laura Smet et Johnny Hallyday mettent fin aux rumeurs de brouille (photo)

Laura Smet s’est emparée de sa page Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre aux côtés de son papa, Johnny Hallyday

Pour l’occasion, la comédienne et son papa font avec leurs doigts la lettre V comme Victoire face à l’adversité, en référence évidemment au combat que mène le taulier contre le cancer.

En juin dernier, Laura Smet avait fait part de son intention de porter plainte contre Voici auquel elle reprochait d’avoir fait état de sa prétendue brouille avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

L’hebdomadaire people revenait à l’époque sur les tensions au sein du clan Hallyday, prétendant que la guérison du rockeur de 74 ans est contrariée par les tensions entre les femmes de sa vie.

Cette rumeur n’avait pas été du goût de Laura Smet qui avait fait part de son intention de poursuivre le magazine Voici pour « atteinte à la vie privée ».
«Les informations mensongères et particulièrement malveillantes à l’égard de Laura Smet contenues dans le n°1546 du magazine Voici, publiées à des fins mercantiles, témoignent d’une rare volonté de nuire et d’une indécence lamentables », disait maître Hervé Temime dans le communiqué.

???? LOVE ??

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laisser un commentaire

Close