Close
Laura Smet, « isolée » à la campagne, « triste », coup inattendu de France 2

Laura Smet, « isolée » à la campagne, « triste », coup inattendu de France 2

Isolée dans sa maison de compagne avec son Raphaël, Laura Smet voit l’une de ses projets retardé, peut-être à cause du coronavirus. Il s’agit de sa série « La Garçonne ». La diffusion était pourtant annoncée pour fin mars.

L’actrice de 36 ans, très présente sur les réseaux sociaux, a eu l’opportunité de confirmer son confinement dans sa maison de campagne dont de superbes photos ont été partagées.

Malgré quelques petits moments de flottement dont le dernier au week-end de Pâques, Laura Smet semble vivre de manière sereine l’isolement imposé pour en finir du Covid-19. Le confinement est d’ailleurs prolongé jusqu’au 11 mai prochain. Une mesure radicale saluée par les spécialistes.

Par ailleurs, et alors que les fans s’attendaient à revoir depuis fin mars Laura Smet sur France 2 à l’affiche de la mi-série « La Garçonne », la diffusion est une nouvelle retardée.

Closer l’avait annoncée pour fin mars. Le Parisien évoque courant 2020 sans livrer de date. La chaîne de son côté n’a pas annoncé de date de diffusion.
On ne saura sans doute dans les prochaines semaines.

Dans « La Garçonne », Laura Smet, qui tient le rôle principal aux côtés de Grégory Fitoussi, endosse Louise Kerlac, témoin du meurtre d’un proche, commis par des agents de l’État. Et pour débusquer le coupable, elle prend l’identité de son frère jumeau en s’engageant dans la police.

Laisser un commentaire

Close