Close
Laura Smet, « isolée » à la campagne, le bout du tunnel, des millions tombés du ciel

Laura Smet, « isolée » à la campagne, le bout du tunnel, des millions tombés du ciel

Retranchée avec son mari, Raphaël, dans sa maison de campagne en attendant la fin de la pandémie du Covid-19, Laura Smet pourrait renouer avec une vie normale en s’accaparant de quelques millions qui ferait grand bien à son budget.

Malgré le Covid-19, qui a fait une entrée fracassante dans son quotidien, et qui a malheureusement pris la vie à près de 9000 personnes en France, les avocats de l’actrice de 36 ans demeureraient mobilisés pour la conclusion d’un accord autour de la succession de Johnny.

Et leur objectif serait de trouver une entente avant le début de l’été. Des millions d’euros en jeux.

Au cours de ces discussions, de prétendus millions cachés par la mère de Joy et Joy auraient été découvert, rapporte France Matin, qui se base notamment sur une révélation du magazine « Public » et du Figaro, pour appuyer son propos.

Celle qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, serait à la tête d’une fortune cachée estimée à 40 millions d’euros, supposés avoir été placée aux États-Unis, mais aussi en Suisse.
Une source proche confirme cette allégation.

« C’est ce qui explique que Laeticia puisse vivre si confortablement », indique la indique. Au total, il y aurait 80 millions à se partager. « Ça change sérieusement la donne », glisse un proche de Laura Smet.

Laisser un commentaire

Close