Close
Laura Smet en guerre avec Laeticia Hallyday- Elle charge la presse people

Laura Smet en guerre avec Laeticia Hallyday- Elle charge la presse people

Inter­viewée par le jour­nal Ouest France, à l’occasion de la promotion de son dernier film « Les Gardiennes », dans lequel elle donne la réplique à Nathalie Baye, Laura Smet a lancé une charge contre la presse people.

L’actrice de 34 ans semble toujours en vouloir au magazine Voici auquel elle reproche d’avoir ébruité sa prétendue brouille avec Laeticia Hallyday.

L’hebdomadaire people affirmait au début de l’été que les deux femmes avaient tenté de calmer le jeu pour permettre à Johnny Hallyday de se concentrer sur son combat contre le cancer.

A l’époque, Laura Smet avait porté plainte.

«Attaquer ces jour­naux-là, je ne fais que ça ! S’ils ne pouvaient plus exis­ter, ce serait bien pour tout le monde. Prenez l’exemple de Romy Schnei­der, ça l’a tuée. Ils ne racontent que des conne­ries et entre­tiennent une saga perpé­tuelle ; ça génère de la haine entre les gens», a-t-elle affirmé, expliquant s’être éloignée des projecteurs pour se se concentrer sur elle-même.

« on se protège en travaillant sur soi, en faisant le ménage autour de soi, je n’ai pas beau­coup d’amis dans le métier ; mes amis sont des gens comme vous, ils ont les pieds sur terre, ils ne sont pas en haut de l’affiche, ce sont souvent des amis d’enfance», dit-celle qui a refusé de parler de son père durant cet entretien.





Laisser un commentaire

Close