Close
Laura Smet, fuite de Paris, la vraie raison de son isolement dans le sud de la France

Laura Smet, fuite de Paris, la vraie raison de son isolement dans le sud de la France

Laura Smet a pris la décision radicale de quitter Paris pour se réfugier au Cap Ferret, dans le sud-ouest de France. Cette « fuite » lui aurait été inspirée par son regretté père, Johnny Hallyday.

«Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai », a confié à Madame Figaro la séduisante actrice de 38 ans, maman depuis un an d’un petit Léo. Elle se livrait sur sa décision de quitter la capitale.
«Ma mère aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement, disait-elle. C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre ».

Pour le magazine Intimité Dimanche, qui revient sa nouvelle vie dans le sud de la France, cette décision lui aurait été inspirée par son père, qui était entourée en bonne partie de sa vie par de faux-amis.

Les confidences livrées par Taulier dans le cadre d’une émission radio ont été reprises.«Il y a beaucoup de gens autour de moi qui ne m’aimaient pas pour qui je suis réellement, mais m’aimaient pour ce que je représentais, parce que ça leur servait. J’ai voulu me resserrer sur l’essentiel de la vérité », confiait le père de Laura Smet. J’étais dans l’engrenage où je travaillais beaucoup. J’étais souvent en tournée et quand je n’étais pas en tournée, je faisais un film et on se laisse involontairement à une espèce de presse inutile et à s’entourer certainement de gens intitule. ».

Laisser un commentaire

Close