Close
Laura Smet front uni avec David Hallyday – Jade et Joy mises à l’écart

Laura Smet front uni avec David Hallyday – Jade et Joy mises à l’écart

Laura Smet apparait en Une du magazine Madame Figaro, où elle revient sur son installation au Cap Ferret, et sa nouvelle de maman. Elle en a aussi profité pour évoquer ses relations avec David Hallyday. Pas un mot cependant sur ses petites sœurs, Jade et Joy. Les ponts semblent coupés.

« David et moi n’avons pas grandi ensemble, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches aujourd’hui », confie l’actrice de 37 ans, qui dévoile quelques photos de son quotidien à Cap Ferret, où elle aurait posé ses valises depuis quelques mois.

Son frère est installé au Portugal, mais cela ne les empêche pas de s’appeler régulièrement et de passer des vacances ensemble.

« Il a déjà fait la connaissance de Léo. J’affectionne sa femme, son fils, ses filles et sa mère, Sylvie Vartan », poursuit Laura Smet, qui a n’a pas cité une seule fois ses petites sœurs, Jade et Joy.

« Les épreuves de ces dernières années nous aurons au moins permis de nous souder à jamais. Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre ».

Laisser un commentaire

Close