Close
Laura Smet « froissée » par Alessandra Sublet, confidence qui fait mal

Laura Smet « froissée » par Alessandra Sublet, confidence qui fait mal

Laura Smet risque s’être froissée par Alessandra Sublet, qui partage de très beaux moments d’intimité avec Laeticia Hallyday sur la tombe du Taulier. La ravissante blonde pourrait être jalousée.

Enceinte de son premier enfant, 18 mois après son mariage avec Raphaël, l’actrice de 36 ans ne s’est pas recueillie sur la sépulture du Taulier depuis son enterrement, contrairement à sa belle-mère dont un rituel assez spécial a été précisé par Alessandra Sublet, dans le cadre de 50 min Inside, présenté par Nikos Aliagas sur TF1.

« Laeticia ça a été une rencontre dans ma vie… évidemment qu’on se voit encore avec Laeticia quand elle rentre en France, là elle est confinée à Los Angeles donc ça commence à faire un petit moment mais elle ne devrait pas tarder à rentrer j’espère en tout cas », a-t-elle indiqué.

« Quand on se voit c’est à Saint Barth et c’est là où il est », poursuit-elle. Tu sais ce qui est magique c’est que le soir Laeticia parfois elle fait des veillées autour de la tombe de Johnny ».
Et donc on est 5-6, elle met la musique et on reste comme ça, c’est un temps pour toi. Tu vas réfléchir, mais c’est tellement beau, avec la mer que t’entends derrière… » Pour un peu on s’y croirait…

Laisser un commentaire

Close