Close
Laura Smet, froideur, tension, sa vraie relation avec son mari Raphaël, (photo)

Laura Smet, froideur, tension, sa vraie relation avec son mari Raphaël, (photo)

Laura Smet, était visée il y a peu par une surprenante rumeur faisant état de la fraicheur de sa relation avec Raphaël. Mais elle a enfin eu l’opportunité de répondre.

L’actrice de 35 ans était supposée en froid avec avec son mari en raison des tensions provoquées par la guerre autour de l’héritage du taulier. Cette guérilla familiale autour de la succession qui dure depuis un an et demi aurait eu un impact négatif sur sa vie conjugale.

Mais c’est de l’intox puisque la ravissante blonde, qui prépare son premier long-métrage, a partagé sur sa page Instagram une photo de l’endroit où elle se la coule douce avec son mari.

Ils prennent du bon temps au Maroc, histoire de se retrouver après des semaines compliquées en raison de l’agenda hyper-chargé de Laura Smet, qui a tourné ces derniers mois pour France 2 la mi-série ‘La garçonne’.

Par ailleurs, celle qui serait pressée de goûter aux joie de la maternité serait réjouie la perspective de la fin du conflit l’opposant à sa belle-maman.

Leurs avocats se seraient rencontrés en octobre dernier pour préparer les bases des négociations et un autre rendez-vous serait prévu dans quelques jours afin de finaliser quelques points.

Laisser un commentaire

Close