Close
Laura Smet folle de Raphaël, ils annoncent un grand événement

Laura Smet folle de Raphaël, ils annoncent un grand événement

Sept mois après son mariage avec Raphaël célébré dans l’intimité à Paris, Laura Smet pourrait faire une très grande annonce.

Le magazine Public qui dévoile des photos de l’actrice de 35 ans lors de son récent séjour à Saint-Tropez, où elle s’est affichée sublime en maillot de bain pour en finir des rumeurs de grossesse, colportées en mai dernier par le magazine Public, qui la prétendait enceinte de quatre mois. Mais cette rumeur se dégonfle.

Et au détour de son dossier très documenté, le magazine Voici affirme que la petite soeur de David Hallyday prépare un grand événement dans quelques semaines.

Un peu plus de six mois après avoir dit oui à l’homme d’affaires lors d’une cérémonie civile dans le 7ème arrondissement de Paris, le couple se préparerait « à s’engager religieusement », à l’église, pour le meilleur, et que pour le meilleur».

Cette heureuse nouvelle n’a pas pour l’heure été confirmée par l’intéressée, qui ne risque pas le faire tant elle est désormais très protectrice sur tout ce qui touche à sa vie privée.
Voici affirme par ailleurs que la petite soeur de David Hallyday serait en négociation pour conclure une entente avec Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close