Close
Laura Smet, flippant, la surprenante confidence de Thomas Dutronc sur son parrain (photo)

Laura Smet, flippant, la surprenante confidence de Thomas Dutronc sur son parrain (photo)

Alors que Laura Smet est en pleine vacances, peut-être dans le sud de la France, où elle prend du temps avec sa petite famille, une confidence de Thomas Dutronc risquerait sans doute de l’intriguer. Elle a lien avec son illustre parrain qui serait très flippant.

Le parrain en question n’est autre qu’Eddy Mitchell que la fille de Johnny Hallyday n’avait pas invité à son mariage avec Raphaël.

Et la raison est peut-être indiquée en filigrane par Thomas Dutronc, qui l’affirme flippant. L’artiste émérite est intimidant, comme le confirme le fils de Jacques Dutronc au micro d’Europe 1, où il revient surtout sur leur collaboration. Le chanteur de 47 ans l’avait pourtant croisé lorsqu’il était enfant.

«Je l’avais déjà vu quand j’étais plus petit, a-t-il confié. Mais une fois adulte, vers 30 ans, je suis allé dîner chez lui avec mon père. J’étais flippé pendant tout le repas, je n’ai pas osé dire un mot de la soirée.».

Mais depuis, ils ont eu l’occasion de se faire connaître et vraiment s’apprécier suite à leur collaboration.

Il y a un an et demi, Eddy Mitchel avait raté le mariage de sa filleule et s’affichait le jour même autour d’une bonne table parisienne pour déguster un bon ‘pote’ au feu avec Antoine Duléry et Jean-Paul Belmondo.

Le mariage de Laura Smet n’était pas une immense fête puisque ‘seulement’ une vingtaine de personnes a assisté à cette union, et évidemment sa mère Nathalie Baye, son frère David, mais aussi son mentor Dominique Besnehard.

Laisser un commentaire

Close