Close
Laura Smet fin de grossesse à Cap Ferret – Ce célèbre artiste qui l’a fait pleurer, son aveu

Laura Smet fin de grossesse à Cap Ferret – Ce célèbre artiste qui l’a fait pleurer, son aveu

Se la coulant dans son petit coin de paradis de Cap Ferret, où elle compose avec la fin de sa grossesse, Laura Smet a versé quelques larmes à cause d’un célèbre chanteur. Et elle en parle dans un récent entretien.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Version Fémina, nouvelle étape de la promotion de « La Garçonne », la série dont elle tient la tête d’affiche.
Cette série sera diffusée sur « France 2 » le 31 août.

Pour l’occasion, elle a confirmé avoir pleuré en écoutant un morceau de Grand-Corps Malade avec lequel elle a collaboré. Elle avait adoré son film « Patients ».
« Son producteur, qui est un ami, m’a parlé du duo qu’il voulait former avec moi pour son nouvel album, Mesdames », a confié Laura Smet dont l’accouchement est prévu pour la fin de l’été ou au début de l’automne.

Après avoir écouté ensuite la chanson « Un verre à la main avec une voix témoin et j’ai eu un coup de cœur », a—t-elle confié.  » Nous avons donc enregistré le duo et Grand Corps Malade m’a proposé de réaliser le clip, ce qui est génial, car avec
lui, tout est simple ».

Ce qui l’a aussi rapproché de Grand Corps Malade, c’est le fait que celui-ci ait collaboré avec Johnny Hallyday.
« Il a un talent incroyable. Moi, je bois ses textes. Son clip Mesdames m’a fait pleurer », ajoute la petite sœur de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close