Close
Laura Smet évitée, ce stratagème pour ne pas croiser Jade et Laeticia Hallyday

Laura Smet évitée, ce stratagème pour ne pas croiser Jade et Laeticia Hallyday

Jade et Joy Hallyday devraient cette fois éviter Paris pour leur grand retour avec leur mère en France à la mi-juin. Pas de retrouvailles en vue avec Laura Smet.

Le magazine « Closer » consacre un long article à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, une belle opportunité de rappeler que la veuve du taulier, qui se définit comme une guerrière n’est pas pas près de lâcher le combat. David Hallyday serait aussi dans les mêmes dispositions.

Elle serait armée pour mener une bataille durant de très nombreuses années contre ses beaux-enfants. La négociation ne serait pas à l’ordre du jour.

Et au passage, on apprend qu’à la mi-juin, la jolie blonde et ses filles Jade et Joy se rendront en France. Mais cette fois, Paris, sera évité et pour cause ! Laura Smet y tourne le téléfilm « La Garçonne » pour France 2. Pas risque de se croiser. Les deux parties du clan continuent à s’éviter comme la peste.

Laeticia Hallyday et ses filles poseront leurs valises à Toulouse, où un hommage particulier sera rendu à Johnny, le jour qu’il aurait eu ses 76 ans.

Avec ses filles, la veuve du taulier serait à l’esplanade devant le Zenith de la ville qui sera rebaptisée au nom de Johnny Hallyday.
Et le soir, elle sera entourée d’amis pour honorer ce douloureux anniversaire.

Laisser un commentaire

Close