Laura Smet, étrange silence à Paris – Inattendu appel du pied de Laeticia

La raison pour laquelle Laura Smet n’a pas réagi au règlement de succession de Johnny Hallyday, alors qu’elle est si présente sur les réseaux sociaux, est précisée dans Ici Paris. Laeticia Hallyday de son côté vient de lui appel du pied.

L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laeticia et David Hallyday s’intéresse aussi à Laura Smet, enceinte de son premier enfant. Son accouchement est prévu au début de l’automne.

Et de rappeler que celle qui est enceinte de son premier enfant n’a pas du tout réagi à la fin de cette guérilla, contrairement à l’avocat de son frère ainé.
Ce serait par souci de discrétion, et parce qu’elle est satisfaite.
« Laura n’a pas commenté, illustrant le vieil adage ‘qui ne dit mot consent », glisse la publication.

Il faut dire que celui qui est enceinte de son premier enfant a reçu une belle compensation, un chèque de 2,6 millions d’euros et  » a pu récupérer quelques objets appartenant son père ».
David Hallyday n’a rien demandé.
« C’est Laura qui a eu ce coup de sang. David l’a suivi par solidarité ».
Laeticia Hallyday, dans l’édition du 16 juillet, de Paris, estime que les choses auraient pu se régler bien plus vite, et a fait appel du pied à ses beaux-enfants.

« Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire », a-t-elle indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales