Close
Laura Smet, état pénible, Jade et Joy en grande difficulté financière, ça se confirme

Laura Smet, état pénible, Jade et Joy en grande difficulté financière, ça se confirme

Retranchée et isolée dans sa maison de campagne, Laura Smet serait aux prises avec l’angoisse pour ses petites sœurs Jade et Joy, en grande difficulté financière. Et ça se confirme.

La pandémie du coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France, placerait Laeticia Hallyday dans une situation financière compliquée, rapporte le magazine Public dans son numéro daté du 17 avril.

La veuve du Taulier traversait une bien triste période, non seulement à cause de sa relation compliquée avec Pascal B, mais aussi en raison du procès en héritage.

« Elle qui aurait préféré tirer une croix définitive sur le sujet doit continuer à vivre avec l’incertitude atroce de ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait », indique l’hebdomadaire.

La belle-mère de Laura Smet, qui apparait ultra-mince, serait dans une situation « très compliquée » et se demanderait même s’elle pourrait subvenir à « l’éducation et à la vie qu’elle souhaite pour ses deux filles », Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans.

Ce report dans la conclusion d’un accord inquiéterait non seulement Laeticia Hallyday, mais aussi ses beaux-enfants, surtout Laura Smet, désireux d’en finir de cette histoire et enfin tourner la page.

1 comment

  1. LO VERSO says:

    Elle n a pas honte LB avec tout ce qu elle a et tout ce quelle dépende
    Elle vient pleurer pffgg

Laisser un commentaire

Close