Close
Laura Smet et Nathalie baye, une terrible attaque contre Laeticia

Laura Smet et Nathalie baye, une terrible attaque contre Laeticia

Même si Laura Smet et Nathalie Baye se font discrètes, cela ne les empêchent pas d’être très remontées contre Laeticia Hallyday, qu’elles ne porteraient pas dans leur coeur.

Le magazine Oops alimente une nouvelle fois cette guerre familiale et prétend que les rapports ne sont pas près de s’apaiser.

Nathalie Baye éprouverait une rancune tenace à l’égard de la belle blonde, qui s’était illustrée par une attaque frontale dans le passé.

La maman de Jade prétendait que la mère de Laura Smet ne connaissait plus le vrai Johnny. Elle l’a « connu il y a 36 ans », a lancé Laeticia Hallyday.

«Ce n’est pas celui avec qui j’ai vécu durant vingt-trois ans et qui est parti heureux. Un homme change avec le temps », avait-elle indiqué.

Cette pique aurait désarçonné Nathalie Baye, raison pour laquelle elle balance de temps à autre des photos d’elle avec Johnny Hallyday, très heureux, histoire de rappeler qu’elle a partagé avec lui le meilleur.

Laura Smet de son côté n’a pas hésité à recadrer un avocat de Laeticia Hallyday qui disait que Johnny Hallyday n’en avait que faire de la France, et qu’il se considérait comme américain.

Laisser un commentaire

Close