Close
Laura Smet et David Hallyday «dernière chance », leur manœuvre pour contrer le plan diabolique de Laeticia

Laura Smet et David Hallyday «dernière chance », leur manœuvre pour contrer le plan diabolique de Laeticia

Ce 27 novembre, devant les juges du tribunal de Paris, les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont tenté de contrecarrer le plan des représentants de Laeticia Hallyday, qui était de reverser les royalties de Johnny Hallyday dans un trust américain. Ce plan ingénieux est destiné à cacher le pactole de plusieurs millions d’euros.

Les trusts américains dans lesquels le patrimoine de Johnny Hallyday est reversé, et dont la bénéficiaire n’est autre que Laeticia Hallyday « peuvent constituer un coffre-fort inviolable, à l’abri du fisc français ».

Et il fallait donc éviter que les royalties y soient reversées comme le souhaitaient les avocats de la veuve du taulier.
Et ce propos est confirmé par la défense de Laura Smet et David Hallyday.

«Il y a le risque, si les royalties sont transférées dans le trust américain, ce sera un aller simple et irréversible », a lancé l’avocate de David Hallyday.
Mais comme le précisait le magazine « L’Obs », les ainés de Johnny Hallyday auraient déjà perdu une petite bataille puisque leur belle-mère est déjà de fait la propriétaire de la moitié des biens de Johnny.
La bataille judiciaire ne concerne donc que l’autre moitié.





Laisser un commentaire

Close