Close
Laura Smet et David Hallyday passent leur temps à « casser » leur père

Laura Smet et David Hallyday passent leur temps à « casser » leur père

L’avocat de Laeticia Hallyday, maître Amir-Aslani, qui s’est exprimé sur BFMTV, à la suite d’une audience au TGI de Nanterre, affirme que David Hallyday et Laura Smet n’ont plus de respect pour leur père et « passent leur temps à le casser ».

«J’espère que la morale jouera. Parce qu’à ce moment-là, il s’agira de trancher entre l’intérêt d’une veuve, bafouée, humiliée dans les médias avec deux enfants mineurs à charge, et deux enfants aînés, des artistes accomplis, financièrement particulièrement à l’aise, qui veulent récupérer ce que leur père ne veut pas leur donner », explique l’homme de loi.

«Leur père a écrit un certain nombre de testaments sur plus de dix ans, disant toujours la même chose : protéger sa femme et ses enfants mineurs. Aujourd’hui quel est leur respect pour leur père ? Ils passent leur temps à le casser, à le présenter comme un homme faible et fragile », a déploré Amir-Aslani, qui lors du dernier round judiciaire n’avait pas trouvé d’accord avec la partie adverse.

Et d’après l’un des avocats de Laura Smet, Maître Emmanuel Ravanas, la tentative de médiation proposée a été refusée par le camp de Laeticia Hallyday.

Ce propos est confirmé par Maître Carine Piccio, avocate David Hallyday.

«À l’épreuve des faits, les discours de mains tendues et de conciliation ne sont que des impostures médiatiques », a-t-elle lancé.

La prochaine audience est prévue pour le 22 novembre.

Laisser un commentaire

Close