Close
Laura Smet « épuisée », triste « faux-bond » à Laeticia Hallyday, la paix s’éloigne

Laura Smet « épuisée », triste « faux-bond » à Laeticia Hallyday, la paix s’éloigne

Alors que Laura Smet est supposée épuisée par son conflit avec sa belle-mère et qu’elle est impatiente d’en finir, aucun effort n’aurait été fourni. C’est le propos défendu par le magazine Célébrité de France qui revient sur cette guerre familiale.

Mais dans les pages intérieures, pas de nouvelle inédite, à part ce que le magazine Closer ou encore Paris Match avaient déjà rapporté.

Confinée dans sa belle résidence à Los Angeles avec ses adorables filles Jade et Joy, seul moyen pour échapper au covid-19, la veuve du Taulier aurait adressé plusieurs messages à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday afin de régler leurs conflits sans intermédiaire, mais aucune réponse des intéressés.

Pour appuyer son propos, « Célébrités de France » s’appuie sur l’interview accordée par Laeticia Hallyday au magazine Paris Match.

« Ils n’ont pas voulu. Ce refus a été aussi violent pour moi que pour mes filles », a-t-elle indiqué, en parlant de la proposition faite aux ainés de Johnny Hallyday de se rendre à Saint-Barth.

« Les filles avaient besoin de leur frère et de leur sœur. Elles ont vécu ça comme un abandon », avait-elle regretté.
Laura Smet ne s’est jamais exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close