Close
Laura Smet «épaule » Benjamin Biolay, cette étonnante mobilisation à Porto Rico (photo)

Laura Smet «épaule » Benjamin Biolay, cette étonnante mobilisation à Porto Rico (photo)

En tournage de sa série sur France 2, ‘La Garçonne’, dont la diffusion serait avant la fin de l’année, Laura Smet ‘épaule’ Benjamin Biolay, dans sa petite croisade à ‘Porto Rico’.

La fille ainée de Johnny Hallyday le fait évidemment de manière très discrète. Laura Smet a relayé le message du chanteur lyonnais, qui a apporté son soutien aux portoricains mobilisant suite à des propos homophobes contre Ricky Martin.
‘Puerto Rico… je suis français mais le cœur y est’, a commenté sur Instagram Benjamin Biolay, qui réagissait à la manifestation monstre pour réclamer la démission du gouverneur de Porto Rico, Ricardo Rossello. Et son message est soutenu par la fille du taulier.

Ricardo Rossello a fait l’objet non seulement d’accusations de corruption, mais il s’est aussi illustré par des messages sexistes et homophobes à l’encontre de Ricky Martin.

Ses messages ont été publiés par un journal ‘El Nuevo Dia’.
‘Pas seulement moi, mais beaucoup de Portoricains vont descendre dans la rue pour dire ce qui est juste’, a déclaré un manifestant.

Ce n’est pas la première fois que Laura Smet mobilise contre la discriminations et les agressions visant la communauté gay. Au printemps dernier, l’actrice de 35 ans participait à une campagne similaire sur la toile.

Voir cette publication sur Instagram

Puerto Rico… je suis français mais le cœur y est. #rickyrenuncia

Une publication partagée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) le





Laisser un commentaire

Close