Close
Laura Smet enceinte d’un garçon, son rêve se réalise, agréable révélation

Laura Smet enceinte d’un garçon, son rêve se réalise, agréable révélation

À 36 ans, Laura Smet est passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité. Et ce serait un garçon. Une surprenante révélation !

Après Closer, c’est au tour du magazine Voici de confirmer dans son édition du 22 mai la grossesse de la fille de Johnny Hallyday, un an et demi après son mariage avec Raphaël. Ses sublimes rondeurs ont été dévoilées lors d’une petite balade dans les rues de Paris, sa première sortie après l’isolement forcé de deux mois à cause du Covid-19.

« L’entrepreneur de 50 ans est aux petits soins pour la comédienne. Il lui tient la main, la rassure, bien conscient que sa jeune épouse va devenir maman après avoir traversé des années difficiles », en référence à sa guerre autour de la succession de Johnny, l’opposant avec sa belle-mère.
Ce conflit familial pourrait se régler très vite.

Et au détour de ce long dossier agrémenté de superbes photos, Voici avance l’idée que la fille de Nathalie Baye pourrait être enceinte d’un garçon, sans cependant être convaincu.
« Son ventre pointe vers l’avant ? C’est donc sûr à 100 %, Laura attend un garçon », indique la publication avant de brouiller les pistes : « Ou une fille ».
Son accouchement serait prévu non pas pour la fin de l’été, mais pour début octobre, affirme l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close