Close
Laura Smet enceinte – elle frôle le pire – Ces difficultés qui gâchent son bonheur

Laura Smet enceinte – elle frôle le pire – Ces difficultés qui gâchent son bonheur

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Raphaël, Laura Smet a frôlé le pire. Mais cela n’a aucun lien avec sa grossesse.

Il est question de ses grosses difficultés financières, exhumées par le magazine « Paris Match », qui lui offre la Une de sa dernière édition, une belle opportunité de dévoiler ses superbes rondeurs.

Dans un premier temps, il est rappelé que l’actrice de 36 ans reprochait à sa belle-mère de l’avoir éloignée de son père Johnny Hallyday. L’actrice aurait été écartée comme une malpropre à plusieurs reprises.

« Johnny était parfois lâche dans sa vie privée parce qu’il n’aimait pas les conflits », se défend de son côté Laeticia Hallyday.
Ce propos n’est pas partagé par Laura Smet, assure un proche.
« Johnny a toujours laissé faire Laeticia, il acceptait tout tant qu’elle s’occupait de lui », glisse cet intime.

Et les difficultés financières de Laura Smet auraient commencé lorsque Laeticia Hallyday a cessé de lui « verser les 5000 euros que son père lui versait chaque mois pour rembourser le crédit de son appartement ».
Enceinte de son premier enfant, Laura Smet serait aussi fragilisée par les notes d’honoraire des conseils qui grimpent », en raison de cette guerre d’héritage.
« Pour éviter l’asphyxie financière, les deux camps offrent des gages de paix ».

Laisser un commentaire

Close