Close
Laura Smet enceinte de son second enfant, elle livre sa vérité

Laura Smet enceinte de son second enfant, elle livre sa vérité

Supposée enceinte de son premier second enfant, un an et demi après la naissance de son petit Léo, Laura Smet a mis les pendules à l’heure. Un message qui en dit long.

En octobre dernier, le magazine Closer s’interrogeait sur la discrétion de la fille ainée de Johnny Hallyday, à l’époque, où elle avait quitté de manière brutale les réseaux sociaux.

«En devenant maman, Laura a remporté toute son intention sur son fils », rapportait l’hebdomadaire, rappelant qu’en deux ans, la séduisante actrice n’a pas mis les pieds sur un plateau de tournage. Son dernier projet est « La Garçonne », la mi-série de France 2 dans laquelle elle donnait la réplique à Grégory Fitoussi, l’ex d’Élodie Frégé.

Et de laisser entendre qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. Son mari, Raphaël, ne serait pas réticent à l’idée d’agrandir sa petite famille. Une rumeur prétendait même que Laura Smet était enceinte !
Ce 21 mars, elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux n’ont pour commenter ces réjouissantes rumeurs, mais pour annoncer sa nouvelle pièce pour septembre 2022, une mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Daroussin and me ».
Ce retour a été salué sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close