Close
Laura Smet en mauvais termes avec Laeticia Hallyday, la leçon de Valérie Lemercier

Laura Smet en mauvais termes avec Laeticia Hallyday, la leçon de Valérie Lemercier

Fâchée avec Laeticia Hallyday depuis de nombreuses années, Laura Smet a reçu un soutien indirect de Valérie Lemercier, qui est elle-même belle-mère.
Elle a une belle relation avec ses enfants.

Si elle n’a pas d’enfant, l’actrice et réalisatrice de 57 ans a adoré être une belle-mère.

Celle qui est actuellement à l’affiche d’Aline, un biopic consacré à Céline Dion, a en effet confié lors d’un entretien accordé au JDD qu’il n’y a pas de vie « plus joyeuse que d’avoir un gamin que se réveille et se précipite dans votre lit ».

Elle semble donner une petite leçon à la veuve du Taulier dont les liens avec ses beaux-enfants, en particulier avec Laura Smet n’a pas été apaisée.

« Notre entente n’était pas très vraie depuis plusieurs années, je ne sais pas pourquoi », a déploré dans Le Figaro Laura Smet, retranchée depuis un an au Cap Ferret dans le Sud-Ouest de la France. C’était juste après la naissance de son petit Léo.

« Cinq ou six ans avant sa mort, j’ai dû voir mon père en cachette plusieurs fois. Si je ne le faisais pas, je devais faire semblant d’être en bons termes avec Laeticia», expliquait la fille ainée du Taulier, allant jusqu’à évoquer une certaine rivalité avec sa belle-mère.

Durant des années, elle aurait tenté de réparer cette relation.
« Alors j’ai tenté de provoquer des rencontres, des déjeuners, des vacances», disait-elle une autre fois dans les colonnes du Point.

Laisser un commentaire

Close