Close
Laura Smet, en fuite de la campagne, le « SOS » de Nathalie Baye entendu (photo)

Laura Smet, en fuite de la campagne, le « SOS » de Nathalie Baye entendu (photo)

Après un isolement durant deux mois à la campagne, Laura Smet a fait son grand retour à Paris, au grand soulagement de sa mère, Nathalie Baye, qui dû se sentir bien seule ces dernières semaines.

Son retour dans la capitale, l’actrice et réalisatrice de 37 ans s’est fait une joie de le confirmer en partageant la photo d’un ami sur Instagram. Ce cliché aurait été pris à Paris. La limitation des 100 kms imposées par les autorités pour contrer le Covid-19 ne semble pas avoir été respectée.

La maison de campagne de Laura Smet est supposée être dans la Creuse, ce qui n’est pas confirmé.

Par ailleurs, malgré les récentes frictions avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, la hache de guerre serait sur le point d’être enterrée, affirme le magazine « Public » dans son numéro daté du 15 mai.

Leurs coups de gueule contre le réalisateur Olivier Marchal qui prépare un biopic sur Johnny sans avoir sollicité l’accord de ses héritiers les aurait rapprochées.
« Toutes deux s’y sont opposées, s’indignant de n’avoir pas été averties du projet. Pour la première fois depuis longtemps, elles étaient dans le même camps », rapporte l’hebdomadaire avant de confirmer la reprise des négociations pour en finir de la guérilla familiale.

« Les discussions se poursuivent et les choses avancent lentement », précise le magazine Public dont le propos n’a été commenté par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close