Close
Laura Smet en deuil – son émouvant cri de cœur « tu me manques » (photo)

Laura Smet en deuil – son émouvant cri de cœur « tu me manques » (photo)

Laura Smet a du mal à composer avec la disparition de sa chienne, Chaplin, qui lui a sauvé il y a quelques années. Son émouvant cri de cœur sur Instagram.
L’actrice se produit actuellement au théâtre Montparnasse dans la pièce « Le principe de l’Incertitude aux côtés de Jean-Pierre Darroussin.

Et d’après le magazine Public, sa prestation n’aurait pas convaincu les critiques.

Pour Télérama : “Laura Smet est absente, maladroite, on sent qu’elle est très mal à l’aise.” Le Figaro a, lui, rebaptisé la pièce “Le Principe de l’ennui” et juge la comédienne “encore trop bouleversée d’être là ».

Présente sur les réseaux sociaux, la maman de Léo n’a pas répondu à ces critiques, mais elle a en revanche, fait une belle déclaration à sa chienne Chaplin qui lui manque terriblement.

«Tu me manques tous les jours ma petite Chaplin », écrit-elle. «Le chien de ma vie ».

 Il y a quelques années, la comédienne se livrait sur son trésor dans une prise de parole auprès de BFM TV.

«Moi mon chien, il sait exactement comment je suis au moment où je vous parle. Je crois que c’est vraiment ma meilleure amie. J’ai exactement les mêmes sentiments pour mon animal que pour un de mes très très proches ».

Sa chienne Chaplin lui a sauvé la vie.

« Une fois, elle a hurlé tellement fort qu’on m’a retrouvée parce que j’avais perdu connaissance il y a très longtemps chez moi. Elle a tellement hurlé, j’étais toute seule et je pense que, vu la situation dans laquelle j’étais tombée maladroitement, si elle n’avait pas crié comme ça pour prévenir les voisins… elle m’a sauvé la vie, il y a 8 ans, elle avait un an ! », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close