Close
Laura Smet en colère, après une abominable acte de violence à Paris, son virulent message (photo)

Laura Smet en colère, après une abominable acte de violence à Paris, son virulent message (photo)

Après son coup de gueule contre l’ancien médecin de Johnny, Laura Smet a partagé sa colère sur les réseaux sociaux après un acte de violence gratuite. Un chiot de huit mois est mort sous les coups de son maître.

« “Paris : un chiot de 8 mois battu à mort par son maître », a relayé sur son fil Instagram la fille de Johnny Hallyday qui a fait son retour sur les plateaux de tournage pour donner la réplique à Corinne Masiero dans Capitaine Marleau, la série de France 2.

Dans son message, la maman de Lino explique que le propriétaire du jeune beagle « a été placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement ».
Face ce comportement, Laura Smet est prête à faire justice soi-même.
En réponse au message d’un ami qui se porte volontaire pour régler ses comptes avec le propriétaire, elle a lancé «Je viens t’aider ».

Le chiot, retrouvé mort dans le parking de la résidence, a été acheté sur «Leboncoin ». Le propriétaire aurait été agacé après que l’animal a mâchouillé la batterie de sa cigarette électronique.

Accusé « d’actes de cruauté et sévices graves envers un animal de compagnie ayant entraîné la mort », il de croupir deux ans derrière les barreaux et une amende salée de 30 000 euros d’amende.

Laisser un commentaire

Close