Close
Laura Smet, « drame de Paris », distance avec Eddy Mitchell moqueur

Laura Smet, « drame de Paris », distance avec Eddy Mitchell moqueur

Laura Smet était absente de l’hommage rendu au Taulier à Paris, où une statue a été dévoilée par Anne Hidalgo. Elle semblait l’avoir appréciée puisqu’elle a adressé à message lu par la maire de Paris où elle se réjouissait de cet hommage. La séduisante actrice ne pourrait qu’être irritée par la sortie médiatique de son parrain, Eddy Mitchell.

En entretien avec Le Parisien, où il présente « Un petit peu d’amour », écrit en hommage à Johnny, il a dit tout le mal qu’il pense de la sculpture inaugurée à Paris.

« C’est une catastrophe », a répondu le chanteur émérite à une question du Parisien lui demandant ce qu’il pense de cette statue, une Harley Davidson désossé sur une sorte de pilier en métal.

« Mais cela plaît à Hidalgo, « notre drame de Paris », donc c’est bien », plaisante le parrain de Laura Smet. «  Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny. Je ne suis pas dans leur tête, mais je ne pense pas que les fans soient ravis de ça ».

« De toute façon, je n’aime pas les places qui commémorent ni les statues, les pigeons chi*nt dessus », lâche-t-il.
Laura Smet est quant à elle ravie de cet hommage.

« Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours. Ta fille, Laura », écrit-elle à propos de son père. Son message a été lu par Anne Hidalgo.

Au cours de cet entretien, il semble déplorer la distance prise avec Laura Smet qu’il aurait snobée pour son mariage avec Raphaël il y a deux ans, et les filles cadettes du Taulier, Jade et Joy.

« Oui. Il faisait partie de ma vie, c’était la famille. Je suis parrain de Laura, il était parrain de Pamela, ma petite dernière, qui va bientôt avoir 40 ans », a-t-il confié. On était très très très très liés ».

Laisser un commentaire

Close