Close
Laura Smet, David Hallyday, « terrible » catastrophe qu’ils pardonnent pas à Laeticia

Laura Smet, David Hallyday, « terrible » catastrophe qu’ils pardonnent pas à Laeticia

Si aujourd’hui, les rapports entre David Hallyday et Laura Smet avec Laeticia Hallyday sont relativement apaisés, en mai 2019, c’est la guerre. Un cauchemar est même évoquée.

Le « Figaro » revient sur cette guerre familiale, rappelant une séquence de leur bataille qui a été mal vécue par l’ensemble des héritiers, celle de la décision de la justice française de se déclarer compétente pour juger cette succession.
Les quatre enfants ne peuvent pas être déshérités malgré le testament américain du rockeur disparu.

« Dès le lendemain, la Direction nationale des vérifications de situations fiscales obtient l’autorisation des juges pour « consulter et prendre en copie les pièces du dossier ». Pour Laeticia, David et Laura, c’est une catastrophe », précise le quotidien, rappelant que les autorités fiscales avaient alors obtenu de précieux documents.

« Les écrits versés à la justice californienne traversent également l’Atlantique ».

C’est à cet époque, que le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, était rentré dans le jeu pour congédier « les avocats de sa fille ». « Les négociations à l’abri des regards vont durer un an. Le 3 juillet 2020, Laura et Laeticia parviennent à un accord. David est content pour Laura et satisfait d’une meilleure protection pour Jade et Joy ».

Laisser un commentaire

Close