Close
Laura Smet et David Hallyday, leur plainte contre la Warner, bénéfique pour Laeticia

Laura Smet et David Hallyday, leur plainte contre la Warner, bénéfique pour Laeticia

D’après Public, l’assignation de la maison de disques Warner par Laura Smet et David Hallyday, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, pourrait se révéler bénéfique pour Laeticia.

La jolie blonde s’apprête à entamer une longue et douloureuse bataille judiciaire contre ses beaux-enfants, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme que le fait que les ainés du rockeur disparu aient assigné la Warner lui sera à terme bénéfique.

«Les service juridique du label devrait faire valoir que l’intégralité de l’album a été enregistré du vivant de Johnny et qu’il a été terminé en novembre dernier », indique la publication.

Et cela impliquerait que ce disque « n’est pas une oeuvre posthume mais un album original », sur lequel Laura Smet et David Hallyday ne peuvent prétendre avoir un droit de regard, comme ils le demandent dans leur requête déposée devant le tribunal de Nanterre qui rendra sa décision le 15 mars.

Dans ce numéro, le magazine Public affirme que la veuve du taulier aurait en « sa possession des armes redoutables qu’elle n’hésitera pas à utiliser ».

Son avocat devrait présenter durant l’audience, un enregistrement de Johnny Hallyday, dicter à son notaire durant trois heures ces dernières volontés, « histoire de prouver que Johnny Hallyday était bien sain d’esprit au moment de la rédaction du testament ».

Ce rendez-vous se serait déroulé devant témoins, et sans Laeticia.





Laisser un commentaire

Close