Close
Laura Smet – cruelle trahison de Laeticia Hallyday – sa confidence choc

Laura Smet – cruelle trahison de Laeticia Hallyday – sa confidence choc

En passe de goûter à la maternité pour la première fois, de sa relation avec Raphaël, Laura Smet a balancé une odieuse révélation sur Laeticia Hallyday. Une triste confidence.

L’actrice de 36 ans dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’été a en effet accusé sa belle-mère d’avoir manipulé Johnny Hallyday à la fin de sa vie. Le regretté chanteur était maintenu dans l’ignorance. Une triste révélation pour les fans.

Les rapports entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille serait loin d’être apaisés, alors que la guerre autour de la succession s’est terminée. Laura Smet le confirme au micro de RTL, où elle accuse Laeticia Hallyday d’avoir menti au rockeur, en lui cachant qu’il était encore en soins palliatifs et qu’il n’était pas tiré d’affaire.

Johnny Hallyday ignorait qu’il était encore sous traitement contre le cancer des poumons. Il ne savait pas qu’il allait mourir. Une façon peut-être pour Laeticia de le protéger.

« C’est une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. », a fait savoir Laura Smet qui sera à l’affiche à « La Garçonne », la série proposée sur France 2. Elle ne pourrait pas pardonner cette « trahison ».
« Je pense, parce qu’il n’y aura jamais de paix possible », a-t-elle lâché. Une confidence qui risque de briser ses petites sœurs, Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close