Close
Laura Smet couvre Gérald Darmanin, sa précieuse aide au ministre

Laura Smet couvre Gérald Darmanin, sa précieuse aide au ministre

Grâce à sa popularité, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, aurait d’une certaine manière sauvé Gérald Darmanin, rapporte le magazine Closer, qui se base sur les révélations du livre «Gérald Darmanin, à paraître chez Robert Laffont.

Le 12 février 2018, après que celui-ci a été entendu par les policiers dans le cadre de la plainte pour viol déposée par Sophie Patterson.

Le magazine Closer précise dont la comédienne de 38 ans sauvé le ministre de l’Intérieur.

Le jour où il a été entendue par les enquêteurs, Laura Smet a révélé dans un message que son père, Johnny Hallyday, l’a déshéritée.

«En ce lundi matin, alors que le ministre est auditionné discrètement par la police, Le Figaro publie une lettre posthume de Laura Smet à son père, décédé en décembre 2017 », rapporte le magazine Closer, précisant que l’avocat de Gérald Darmanin et aussi celui de Laura Smet. La diversion – la fuite ? – est magistrale », poursuit la publication.

Et de rappeler que ce jour-là, les hostilités judiciaires commencent en fanfare chez les Hallyday. Effet blast garanti sur les chaînes d’information en continu ».

Laisser un commentaire

Close